Street art Project #3 – Par Alice de London Attitude
Bonjour à toutes et à tous.
Troisième billet du « Street art » Project, et on y prend goût, vous ne trouvez pas ?
Aujourd’hui, c’est Alice de London Attitude qui nous fait l’honneur de deux merveilles new yorkaises, dénichées avant qu’elle n’aille poursuivre ses aventures autour du monde chez nos cousins britaniques.

(c) Alice de London Attitude

(c) Alice de London Attitude
Audrey Hepburn … Liz Tailor … Some quite stylish graffiti, indeed !
Et je rappelle à tous les volontaires qui veulent m’envoyer une de leurs photos « Street art » que tous les détails de ce projet collectif sont dans ce billet. Je suis impatiente de voir vos participations !!!
Je vous souhaite une « glamourouffitous » fin de journée à toutes et à tous ;o)

kitsch, amusant et original! On s’y attarde sans même savoir quoi penser! Le « bleeding eye » est visiblement une signature de l’artiste!
j’aime bien le côté « empreinte » de Hepburn!
Bon sinon il y a eu du soleil et de la chaleur ce week-end ; ) bon début de semaine Catherine!
@M1. Assez créatif je trouve …
Chez nous, très beau dimanche de printemps. La nature se réveille. Quelques photos à venir ;o)
J’y pense et puis j’oublie
Mais j’y pense !
@Frieda. Oh, j’en suis sûre ;o)
Très sympa !! J’aimerai bien qu’elle vienne dans ma ville ! Je note le choix de couleurs des murs sur lesquels elle colle ses affiches… C’est du street art raffiné tout ça.
@Isabelle. Tout à fait !
Je sais qu’Alice en a photographié des tonnes à NYC !! Je me suis d’ailleurs régalée sur son blog, elle a le chic pour les dénicher
Je pense qu’elle va nous trouver des trucs super à Londres également !
Cette série est simple, efficace et pile dans la tendance vintage, avec une idée « warholienne » pas loin
@Marigaz. Parfaite analyse de l’image ! Rien à ajouter ;o)
J’aime énormément celle D’Audrey Hepburn avec ce vert bizarre que je détesterais dans un autre contexte. J’ai exploré le blog NYC très talentueux d’Alice récemment, et j’aime déjà celui de Londres !
@Sunny Side. Les couleurs des murs font partie intégrante de l’oeuvre je crois bien. C’est même le côté « abouti » de chaque. Oui … Chacun de ses blogs a une ambiance sympa ;o)
C’est délicieusement kitsch, j’adore.
@Mademoiselle B. N’est-ce pas ?!
Je vais dire un truc bizarre, mais ce n’est pas sans me rappeler la paysage visuel d’Inde du Sud, avec les affiches kitschs à tous les tournants
@Bombay Magic. Je suis assez d’accord … Il y a des affinités !
My God! C’est beau et je suis toujours surprise par un tel art!
@Anne. Merci … ;o)
Bombay Magic @ tu penses que les indous le tiennent de qui cet amour pour le kitsch? ; )